Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum alliance 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach C [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amano Ginji
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2006

Bleach C [refusé] Empty
MessageSujet: Bleach C [refusé]   Bleach C [refusé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:26

" Ginji avait entendu que au fin fond de l'univers se trouvait une noble allaince au grand coeur, quand il entendu ca, il se précipita sur son petit chasseur léger mais avait au préalable, il avait penser a emmener son fut de saké (et oui le trajet alait etre long lol), apres s'etre perdu d'innombrable fois, apres s'etre fait aussi capturer par un troupe d'indigéne, apres s'etes fait courser par la police spatial pour exces de vitesse..... il arriva enfin sur la planete ou se trouvait la base des MDK."

Tout d'abord, je me présente, je suis Amano Ginji, fondateur de l'allaince Bleach C

La Bleach C est divisé en 3 allainces :

- L'ally mere : BleachC ; classé 14eme avec 15 membre et recrute que des top400

- lia 1er wing : wBleachC ; classé 45eme avec 17 membres et recrute que du top1000

- et enfin la 2eme wing : aBleachC ; classé 85eme et est fermé aux canditature, on n'y accepte que ceux que nous connaisons au préalable ou ceux qui sont actif sur le forum.

Donc voila je vien vous voir aujourd'hui pour vous inviter a venir nous rejoindre si vous le désirez bien sur, nous sommes tres solidaire entre nous et tres actif aussi bien ingame que sur le forum qui vient de feter son 310 eme membre enregistrer, et nous sommes deja rendu a + de 31 000 msg.

Voici quelques petites infos sur notre allaince :

- La Bleach C est divisé en 13 divisions dont chacune a sa spécialité : mineur, raider, espion.....

- Pour chaque divisions, nous avons un capitaine, un lieutenant et des shnigamis present surtout dans nos wing

- Notre objectif est le top10 des allainces ou nous avions reussi a nous y isser il y a quelques temp (top6) mais nous avons du faire un petit nettoyage dans l'aliance ce qui a eu comme conséquence de nous faire baisser au classement


Je vous propose ceci car vous etes comme nous une allaince basé sur les manga et j'adore FMA!!!!!!!!!! lol

Si vous désirez en connaitre plus sur notre allaince n'hésiter pas a me poser des questions

Amicalement Amano ginji
Revenir en haut Aller en bas
AUG
Moderateur
Moderateur
AUG


Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2006

Bleach C [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bleach C [refusé]   Bleach C [refusé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:01

Je salue le noble seigneur qui a traversé les 9 galaxies pour venir jusque dans notre humble demeure...
Cependant, je m'insurge de voir que l'on souhaite effacer notre identité pour nous fondre dans une masse... Vous dites avoir de l'estime pour le thème de notre alliance mais cela ne vous gene pas de vouloir la faire disparaitre !!

Je n'ai certes pas consulté mes camarades mais je suis persuadé qu'ils penseront la meme chose que moi : nous ne voulons pas de fusion avec qui que ce soit.

Je regrette que votre venue ici soit de courte durée, et vous prie d'accepter cher ambassadeur, mes sincères salutations.


Edit : Et si c'était à vous de venir chez nous plutot ? quelle idée sogrenue n'est ce pas ? Wink


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Solitaire
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2006

Bleach C [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bleach C [refusé]   Bleach C [refusé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 6:32

AUG a écrit:
Je salue le noble seigneur qui a traversé les 9 galaxies pour venir jusque dans notre humble demeure...
Cependant, je m'insurge de voir que l'on souhaite effacer notre idéntité pour nous fondre dans une masse... Vous dites avoir de l'estime pour le thème de notre alliance mais cela ne vous gene pas de vouloir la faire disparaitre !!

Je n'ai certes pas consulté mes camarades mais je suis persuadé qu'ils penseront la meme chose que moi : nous ne voulons pas de fusion avec qui que ce soit.

Je regrette que votre venue ici soit de courte durée, et vous prie d'accepter cher ambassadeur, mes sincères salutations.


Edit : Et si c'était à vous de venir chez nous plutot ? quelle idée sogrenue n'est ce pas ? Wink

------------------------------------------------------------------------------------


Rien à re-dire sur le sujet complêtement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Major
Major
Tigresse


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 19/09/2006

Bleach C [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bleach C [refusé]   Bleach C [refusé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:33

T'as lu ça ?? ed
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2006

Bleach C [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bleach C [refusé]   Bleach C [refusé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:48

Mefci d'avoir répondut aussi vite et je comprent tout a fait votre choix j'aurai fait la meme chose

sinon oui j'ai lu ca tigresse mais j'aurai donner plus d'information si vous auriez décider a venir en plus cé pas dificile ta qu'a regarder le top500 tout nos joueur y sont ed

Bon sur ce je vous laisse et je vous souhaite une bonne continuation dans cet univers
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Major
Major
Tigresse


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 19/09/2006

Bleach C [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bleach C [refusé]   Bleach C [refusé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:16

Ok bonne chance dans ta quête et peu etre au plaisir au détour d'un champ de ruine 8)

CLOSED !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach C [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bleach C [refusé]   Bleach C [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach C [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Zone visiteurs :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser