Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum alliance 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature [finalement accepté :P ;)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morfosium
Lieutenant
Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature [finalement accepté :P ;)] Empty
MessageSujet: candidature [finalement accepté :P ;)]   candidature [finalement accepté :P ;)] Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:36

Bonjour,

voila je poste ma candidature dans votre alliance et ce pour plusieurs raisons, mais avant d'en arriver la une presentation et un sorte de CV s'impose ^^ :

IG :

Pseudo : Morfosium
Planete : Heracia
Position :

style de jeux : mixte meme si je prefere de loin le minier/defenseur au raid.
nombre de pts actuel : 5 ( je suis nouveau sur cet uni ca se comprend ^^)
experience : sur l'uni 6 j'etais dans le top 100 avant le depart du modo skexces avec environ 200 000 pts dans l'allaince Arkangel.

IRL :

prenom : oussama ( je suis d'origine maghrebine ^^ mais je metrise je pense parfaitement le français )
Age : 15 piges :p
hobbits : et bien j'aime beaucoup le dessin domaine ou je me debrouille pas mal du tout. je suis aussi un mini geek, je passe pas mal de temps devant mon ordi mais sans deconner non plus, je metrise le html/php et un peu le C/C++(je suis entrain d'appendre a utiliser la library SDL en somme une interface 2D pour un logiciel/jeu en C/C++).

j'aime beaucoup les mangas, j'en ai d'ailleur vu plusieur partant du cultissime dragon ball Z et compagnie jusqu'a one piece (que j'ai vu en entier en VO soutitré) et actuellement je suis sur FMA et je suis arrivé au 48 eme episode ^^.



A present mes raisons et motivations :

et bien j'aimerai beaucoup integré votre alliance pour partager mon experience et de bons moments avec vous si vous le permettez et aussi parce que je cherche a faire partit des meilleurs en l'occurance vous bientot ^^ (non je suis pas leche botte, je le pense vraiment) et aussi un peu parce que le RP de cette ally a l'air d'etre en relation avec FMA ^^


j'espere etre accepté de tout coeur, et pour de plus ample informations n'hesitez pas a me demander ^^.

a bientot donc ^^.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magicien
Moderateur
Moderateur
magicien


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature [finalement accepté :P ;)] Empty
MessageSujet: Re: candidature [finalement accepté :P ;)]   candidature [finalement accepté :P ;)] Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:17

Salut ...

Nous allons soumettre ta candidature au autres membres de l'alliance et nous te donnerons une réponse dans les meilleurs délais ! Wink

Moi j'ai une ptite kestion quand meme ...

avec 200 000 pts sur l'univers 6 tu te trouvais dans le top 100 ... ca fait pas un peu bizarre .. quand tu voit que sur le 25 (ou je traine dessus) le top 100 se cottoie a environ 1 000 000 de pts ...scratch

Essaye de nous montrer que tu veut rentrer chez nous ne sera que bénéfice !!
Revenir en haut Aller en bas
morfosium
Lieutenant
Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature [finalement accepté :P ;)] Empty
MessageSujet: Re: candidature [finalement accepté :P ;)]   candidature [finalement accepté :P ;)] Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:08

top 100 deja ^^ en plus je parlais de assez longtemps, en 2004 je pense.

et aussi actuellement le niveau du 6 depasse de loin le 1 million de point sur l e top 100.

et pis de quelle maniere montrer que je veux venir, j'aimerai beaucoup integrer votre clan parce que RP me plait beaucoup, de plus la BG FMA aussi ou encore parce que vous etes bien parti pour devenir.


je vois pas quelle motivations mettre, demandez ^^ je vous repondrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Major
Major
Tigresse


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 19/09/2006

candidature [finalement accepté :P ;)] Empty
MessageSujet: Re: candidature [finalement accepté :P ;)]   candidature [finalement accepté :P ;)] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:46

morfosium a écrit:

IG :
Pseudo : Morfosium
Planete : Heracia
Position : X:XXX:XX

Please un Modo Edit son message c'est une parti publique !!!!

morfosium a écrit:
style de jeux : mixte meme si je prefere de loin le minier/defenseur au raid.

Est tu au courrant des nouvelles directives de l'uni 41 ? attention au defenses....

morfosium a écrit:
nombre de pts actuel : 5 ( je suis nouveau sur cet uni ca se comprend ^^)

Au moins tu peux que augmenter...

morfosium a écrit:
experience : sur l'uni 6 j'etais dans le top 100

Je suposse donc que tu connais bien l'univers Ogamien et que nous allons assister a une monté infernale de ta part...

morfosium a écrit:
IRL :
prenom : oussama ( je suis d'origine maghrebine ^^ mais je metrise je pense parfaitement le français )
Age : 15 piges :p

Pas tout a fait... je maitrise Mais j'aprecie l'effort d'ennonciation et d'ortographe...


La grande question qui me hante c'est; Pourquoi nous... et la reponse pourquoi pas...

Quel est ton objectif principal?

Comment comptes tu t'implanter dans la galaxie ? (toutes les planetes dans le meme systeme, toutes dans la meme galaxie, dans 2,3,4 ou plus de galaxies differentes)

c'est tout pour l'instant mais je pense que je reviendrai te poser quelques questions....
Revenir en haut Aller en bas
morfosium
Lieutenant
Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature [finalement accepté :P ;)] Empty
MessageSujet: Re: candidature [finalement accepté :P ;)]   candidature [finalement accepté :P ;)] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:31

Il ne me faut Absolument aucun effort en orthographe pour ecrire correctement, je pense simplement que sur un clavier il est parfois plus simple d'utiliser ( et au risque de repeter le parfois) le language SMS et ce uniquement pour une lettre ou deux sur tout un message.

en ce qui concerne les nouvelles directives, tu parle certainement du fait que les defenses vont dans le champ ? et qu'il est possible de les recycler ? dans ce cas oui je suis parfaitement au courant.

aussi pour mes planetes, je les laisse proche mais pas trop en d'autre termes, dans la meme galaxy mais a des systemes solaires bien espacés.

donc je pense effectivement devenir un des meilleurs joueur de cet univers et ce je l'espere a vos cotés(je dit cela sans vanité, ce n'est pas mon genre).

aussi pourquoi vous ? et bien parce que comme je l'ai dit dans mes precedents posts vous avez un RP et un BG qui me correspondent tout a fait.(au fait j'ai fini les 3 dernier episodes donc pour ne pas spoiler je dirais uniquement que c'est assez surprenant comme fin ^^).

et je suis pret a repondre aux autres questions.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AUG
Moderateur
Moderateur
AUG


Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature [finalement accepté :P ;)] Empty
MessageSujet: Re: candidature [finalement accepté :P ;)]   candidature [finalement accepté :P ;)] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:23

nous avons lancé un vote en partie privée et attendons la réponse de tous... prend patience s'il te plait...

En attendant, si tu as d'autres arguments à apporter à ta candidature... Par contre evite les : "je suis plein de motivations..." ou "j'adore FMA..." ce n'est pas ça qui fait le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
morfosium
Lieutenant
Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature [finalement accepté :P ;)] Empty
MessageSujet: Re: candidature [finalement accepté :P ;)]   candidature [finalement accepté :P ;)] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:34

et bien, je sais que ca a pas beaucoup d'importance FMA sur Ogame mais apparement vous aimez ca donc c'est juste pour dire comme quoi on aura des sujets de discutions proches en dehors d'Ogame.



au fait je suis passé a 14 pts et je passerai les 20 ce soir je pense.

EDIT : 27 pts d'ici ce soir certainement 45-50
Revenir en haut Aller en bas
morfosium
Lieutenant
Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature [finalement accepté :P ;)] Empty
MessageSujet: Re: candidature [finalement accepté :P ;)]   candidature [finalement accepté :P ;)] Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:24

euh s'il vous plait c'est normal que ca prenne autant de temps :S ? ed
Revenir en haut Aller en bas
AUG
Moderateur
Moderateur
AUG


Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature [finalement accepté :P ;)] Empty
MessageSujet: Re: candidature [finalement accepté :P ;)]   candidature [finalement accepté :P ;)] Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:43

On peut voir çà et là, par la fenetre, des nuages qui tendent sur le mauve, le rose... signes qui indiquent que la journée allait se terminer... La salle d'attente de l'ambassade est immense et un carrelage multicolore recouvre son sol, seul meuble dans la pièce : un long fauteuil en bois léger où est assis un jeune capitaine... Il semble impatient et ses mains se nouent continuellement autour d'un petit magazine qu'il venait de rammaser à ses cotés...
Tout à coup, une grande porte s'ouvre et laisse apparaitre un uniforme noir à l'intérieur duquel on peut reconnaitre un seigneur de la guerre : AUG
Il s'avance vers le jeune homme d'un pas rapide et alerte, s'arrete à un metre de celui ci, fait un léger signe de tete pour le saluer : «Noble capitaine, veuillez accepter nos excuses pour ce léger retard, nos seigneurs sont peu nombreux mais tous dispersés au neuf coins de l'univers... Nous avons bien étudié votre dossier et pensons qu'il est encore un peu tot pour que vous rejoigniez nos rangs... Je ne peux que vous conseiller de revenir d'ici un mois voire un peu plus, ainsi nous pourrons mieux mesurer votre évolution et votre façon de jouer... Merci tout de meme pour l'enthousiasme que vous nous avez fait part et j'espere vous revoir tres bientot, dans de meilleurs conditions.»
Il tourna les talons et repartit comme il était arrivé... Laissant le capitaine songeur quant à son avenir dans cet univers...
Revenir en haut Aller en bas
morfosium
Lieutenant
Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature [finalement accepté :P ;)] Empty
MessageSujet: Re: candidature [finalement accepté :P ;)]   candidature [finalement accepté :P ;)] Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:38

souate...dans ce cas,au revoir membre de la FMA.
nous nous reverrons peut etre bien plus tot que vous ne le pensez ^^
sachez que vous avez tout de meme les encouragement du peuple heracien et de leur commandant.

(PS : ca fait tout de meme moins d'une semaine que je joue ^^ on peut comprendre que vous pensiez beaucoups a la repartition pts/membre)
Revenir en haut Aller en bas
morfosium
Lieutenant
Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature [finalement accepté :P ;)] Empty
MessageSujet: Re: candidature [finalement accepté :P ;)]   candidature [finalement accepté :P ;)] Icon_minitimeMar 3 Oct - 1:13

salut tout le monde, je reviens donner de mes nouvelles au cas ou ça pourrait changer quelque chose.

1/ j'ai atteint le palier des 1200 pts ^^ j'espère que ça aidera peut être a mon admission

2/ j'ai ma première colo (298 cases) [EDIT : j'ai ma 2eme colo 144 cases , bref une colo bien moyenne] (PS : je sais que les plus grosses C'est les 4-5-6)

3/ j'ai fait une petite recherche le numéro 1 actuelle a environ 8million pts sur le 6 ( source d'un proche ami : serp sur le 6 avec 1million et quelques points)

voila j'ai crée une petite alliance pour le moment avec moi et deux amis (:p) en attendant d'entrer dans une alliance sérieuse ( la votre).

sur ce bonne soirée en espérant une admission cette fois ci sinon ben je retenterai ma chance

j'aimerai aussi demander a ce qu'il ami qui a presque autant d'experience et un total tres proche de points actuel peu venir si je suis accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Major
Major
Tigresse


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 19/09/2006

candidature [finalement accepté :P ;)] Empty
MessageSujet: Re: candidature [finalement accepté :P ;)]   candidature [finalement accepté :P ;)] Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:20

morfosium a écrit:

1/ j'ai atteint le palier des 1200 pts ^^ j'espère que ça aidera peut être a mon admission

Rien que le fait de venir donner des nouvelles et nous faire partager ta progression est un avantage certain et une preuve de ta motivation.
Bref continue comme ça.

morfosium a écrit:

2/ j'ai ma première colo (298 cases) [EDIT : j'ai ma 2eme colo 144 cases , bref une colo bien moyenne] (PS : je sais que les plus grosses C'est les 4-5-6)

Sache aussi que les planetes 14-15 peuvent s'avérer grosse elles aussi et ont un avantage non négligeable sur la production de Deutérium. (j'ai personnellement une planete en 14 avec 204 cases)

morfosium a écrit:

j'aimerai aussi demander a ce qu'il ami qui a presque autant d'experience et un total tres proche de points actuel peu venir si je suis accepté ?

si ton ami en question a vraiment envie de venir chez nous di lui de prendre exemple sur toi, de venir s'inscrire, faire une demande et advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
morfosium
Lieutenant
Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature [finalement accepté :P ;)] Empty
MessageSujet: Re: candidature [finalement accepté :P ;)]   candidature [finalement accepté :P ;)] Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:57

d'accord, merci pour tous ces conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
morfosium
Lieutenant
Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature [finalement accepté :P ;)] Empty
MessageSujet: Re: candidature [finalement accepté :P ;)]   candidature [finalement accepté :P ;)] Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:15

bonjour a tous ^^

voila j'ai 2100 pts hé hé et je commence a develloper les technologies qu'il faut pour les VB :p
toujours 3 colos mais je vais certainement en rajouter une ou deux cette semaine.

bon apres midi a tous^^

EDIT (07/10) ==> 2700 pts ^^
EDIT (12/10) ==> 3200 pts :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [finalement accepté :P ;)] Empty
MessageSujet: Re: candidature [finalement accepté :P ;)]   candidature [finalement accepté :P ;)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [finalement accepté :P ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Zone visiteurs :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser