Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum alliance 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark gomog
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2007

attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé] Empty
MessageSujet: attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé]   attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:35

un petit vaisseau se posa sur la plateforme du laboratoire spatial, un etre mysterieux en sorti il portait une longue cape qui dissimulait ses trait...
il s'avanca j'usqu'a un garde et s'adresa à lui:
"bonjours je suis le seigneur Gomog, je vien remettre un courrier pour l'ensemble des membres de cette alliance!"
sans attendre de reponse le seigneur se retourna et remonta dans son vaisseau...
Le "garde" ouvrit la lettre (puisque chez les MDK tout le monde est égaux)
la lettre commencait ainsi :"bonjours nobles guerriers je suis le seigneur Gomog , j'ai 112425 point et suis classé à la 1199 place , ma flotte se trouve en place 835 avec 1050 vaisseaux (a peu près) , et mon laboratoire d'alchimie est en place 726 avec 117 recherches!
j'ai été dans plusieur alliances :
la premiere : les psychopath de l'espace (alliance de joueurs alcooliques)
qui n'a pas marché trop peu de joueurs a la fin j'ai récupéré les droits mais j'ai fini par la dissoudre
la seconde (j'ai plus le nom) qui a été dissoute car trop peu de monde aussi (les joueur partait vers des grosses alliances
la troisieme les BCV j'ai été recruté pour la guerre et ensuite j'ai été ejecter (a la fin de la guerre) vu que je venais pas trop sur le fofo (manque de temps je suis en bts y a du boulot !!sisi) mais je garde de bon rapport avec eux .

je fais une candidature sur votre fofo parce qu'on ma demandé de venir et jouer seul c'est cool mais un peu ennuyeux et puis parce que j'en ait marre de recevoir des invitation de recrutement lol! ce qui m'interesse dans votre alliance c'est l'autogestion se qui n'empeche de communiqué , mais vous etes pas nombreux donc c'est plus facile pour faire connaiscance...
je previens tout de suite je peut pas allé sur le fofo pendant la semaine je suis en cours pas d'ordinateur... sauf en cas de force majeur il y a un cybercafé la ou je suis mais il est cher...

c'a fait 2 ans d'ogame maintenant j'ai un compte en univers 6 et un autre en 39 (c'est pour celui la que je postule !!)
sinon hors de l'ordinateur je suis julien H j'ai 22 ans j'aime m'amusé boire m'amusé ect.... je suis en bts communication visuelle en multimedia (pub sites webs...) je fais du surf de la pliongée un peu de photo pour déliré et j'écoute de tout comme musique
(pour la description physique adressés vous a moi ingame = gomog)
j'aimerai mourir comme dans le grand bleu !! lol1
voila je crois que c'est a peu près tout ce que je peux (doit) dire!
a plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
AUG
Moderateur
Moderateur
AUG


Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2006

attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé]   attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:23

sympathique présentation Wink

je vais soumettre ta candidature au vote interne... mais d'ores et déjà, mets toi à l'aise, cela va prendre un petit moment, comme tu l'as remarqué, nous sommes peu nombreux et dispersés un peu partout dans l'univers.

Quel est ton style de jeu ? (ne t'inquiete pas c'est juste histoire de savoir, nous ne privilégions pas de style en particulier)
Quel niveau as tu dans tes autres univers ?
Combien de temps consacre tu à Ogame ? (là non plus, nous ne privilégions pas les "no-life"... loin de là !!)
Et pi... bah si d'autres ont des questions, ils les poseront Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark gomog
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2007

attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé]   attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:08

Quel est ton style de jeu ? alors pdt les vacances je raid sinon je fais des mines le weekend ,j'ai une flotte qi se balade dans l'univers quand j'en ait besoin je la rappelle ...
en uni 6 j'ai 200000 point (je me sis fait recycler dernierement (mdr) j'était dans l'alliance MAAT qui est devenues royaumes de MAAT et que j'ai quitter pour laisser ma place a quelqu'un d'autre je suis en bon termes avec les membres mais je suis pas tres souvent sur le fofo (le weekend quoi!) et ils aiment bien tous ce qui est vie collectives et tous sa (j'aime bien aussi mais j'ai pas assez de temps) c'est pour ca que votre alliance m'interresse :
c'est une alliance mais on est un peu plus indépendant (si j'ai bien compris)
mon temps de jeu est variable des fois je reste 10 min le temps d'envoyer ma flotte entiere en voyages et puis des fois je cherche des cible ca dépend... mais si il m'arrive d'etre absent plus d'une semaine je previens quand meme ... le but d'une alliance c'est de rigoler ensemble quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
AUG
Moderateur
Moderateur
AUG


Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2006

attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé]   attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:23

quand je parlais de niveau dans tes autres univers... c'était plutot de savoir jusqu'où tu es allé (avant ton recyclage si tu préfères)... C'est pour se faire une idée de ta façon de jouer.

Et depuis combien de temps tu joues sur uni41 ?
Revenir en haut Aller en bas
dark gomog
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2007

attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé]   attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:50

je joue pas dans le 41 mais dans le 39!lol
c'est le joueur "fumeur" qui ma conseillé.....

j ai été top1500 1 semaine ...apres recyclagage depuis je remonte peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
AUG
Moderateur
Moderateur
AUG


Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2006

attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé]   attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé] Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:22

bon... y'a comme qui dirait quelques points à éclaircir :
- déjà y'a pas de joueurs s'apellant Gomog dans l'univers...
- ensuite d'apres ce que tu dis > tu joues dans l'univers 39, alors je sais pas ce que tu viens faire ici puisque personne n'y joues !!
-Enfin tu dis que c'est le joueur fumeur qui t'as conseillé de venir, alors que lui est effectivement sur uni41... Jme demande si y'a pas du foutage de gueulle dans l'air...
Toujours est il que ce serait sympa de ta part si tu nous éclairais là dessus.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
AUG
Moderateur
Moderateur
AUG


Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2006

attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé]   attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé] Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:52

dark gomog a écrit:
c'a fait 2 ans d'ogame maintenant

dark gomog a écrit:
j ai été top1500 1 semaine ...apres recyclagage depuis je remonte peu a peu

ça c'est en plus... à éclaircir...
Revenir en haut Aller en bas
AUG
Moderateur
Moderateur
AUG


Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2006

attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé]   attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé] Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:32

sujet clos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé]   attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention les GOGO GO... Gomog!! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Zone visiteurs :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser