Full Metal Alchemist

forum alliance 41

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pacte [refusé]

AuteurMessage
kakashi
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: pacte [refusé]   Mer 20 Sep - 18:13

Bonjour a vous tous,

je suis le chef du village de konoah "lvk" nous sommes 211 en pts 162 en vaisso et 178eme en recherche nous progression trés vite nous sommes raideurs je suis bientot classé et notre wing et composer de 18 menbres avec 1 classé mon "frere " lol1 et des amie plus tot fort pour aider les faibles et nous aimerions bien faire un pacte total avec vous nous avons un pacte avec une alliance top 100 et un de commerce qui ds l'avenir avec ce transformé en pacte total avec une alliance top 50 Very Happy ed

J'attend une réponse possitive j'espere ,

a bientot a ce que je vois vous ete fane de full metal moi aussi mais plus de naruto si vous aller sur mon forum vous constateré lol1

J'ai une question il y arrive quoi aprés que edward soit partie dans le monde des humains et que sont frere et oublier lol1

merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
AUG
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: pacte [refusé]   Mer 20 Sep - 23:09

nous allons examiner ta demande... merci de patienter Wink

AUG
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: pacte [refusé]   Jeu 21 Sep - 22:02

Un grand homme entra dans la salle d'attente de l'ambassade, tout de noir vétu, on ne distinguait presque pas son uniforme de sa cape. Il se dirigeait d'un pas alerte vers l'honnorable ambassadeur des Lvk. Il s'arreta à bonne distance pour lui permettre de parler clairement sans avoir besoin de hausser la voix :
«Veuillez pardonner ce retard, nos seigneurs sont peu nombreux et dispersé à travers l'univers, il nous faut un certain temps pour les reunir...
Apres de nombreuses délibrations, il n'est apparu aucun interet pour nous d'établir un quelconque pacte avec vous, noble seigneur...
Je vous prie de bien vouloir accepter nos remerciements pour l'angouement que vous nous portez. A tres bientot »
Il tourna les talons et s'en alla en faisant claquer sa cape dans l'air... l'ambassadeur prit alors congés à son tour...

kakashi
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: pacte [refusé]   Sam 23 Sep - 16:50

Ok san représaille lol1

A biento!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte [refusé]